Rendez-vous au Luxe Pack Monaco !

1er, 2 et 3 octobre – Luxe Pack Monaco

Nous serons très heureux de vous retrouver comme chaque année au salon du Luxe Pack Monaco à notre emplacement habituel stand VA23, Hall Verrière.

Vous retrouverez nos dernières réalisations en cuir, métal, plastique, sélectionnées pour l’occasion et notamment les lancements The Piece de la marque suédoise NCP Olfactives et My Kind of Love By Kilian dont nous vous dévoilons quelques secrets ci-dessous.

– The Piece de NCP Olfactives : un accessoire bijou nomade, éco-responsable et rechargeable.
Pour la conception de cet écrin de parfum, nous avons opté pour une solution multi matériaux et un traitement de surface innovant et écologique, le PVD.
La fiole en verre, roll-on,  se glisse dans un étui ajouré en inox, dont le fond se dévisse pour assurer le chargement. Une gravure laser signe le fond de l’étui.
La chaine en laiton se porte comme un sautoir et une plaque en zamac gravée, telle une pampille, se loge près du fermoir.

– My Kind of Love by Killian : cinq nouvelles fragrances dont nous avons réalisé la coiffe et la frette. Véritable piédestal du flacon, la coiffe, révèle le nom de la fragrance et la phrase dédiée à chacun des cinq parfums lancés simultanément.
Réalisée en PETG lesté, la coiffe a nécessité la construction d’un moule par contenance intégrant des jeux de tiroirs interchangeables, propres à chaque fragrance. Les mots en relief sont marqués en or à chaud, et le nom de la fragrance en rouge à chaud. La réalisation d’un décor nécessitant,  par coiffe, huit passes de marquages à chaud, une sérigraphie et un laquage UV.
La frette, en aluminium anodisé noir brillant,  est en parfaite cohérence avec la teinte du flacon.